Scroll to top

Animation des Réseaux Sociaux et des Communautés tunisie

Community management :

L’exercice  de community management désigne l’activité de gestion de la présence d’une marque ou organisation sur les réseaux sociaux et autres espaces communautaires.
Les objectifs du community management sont généralement :
  • Gérer la réputation ou l’e-réputation de la marque
  • Promouvoir la marque, ses offres et ses événements
  • Organiser un dialogue avec les clients et prospects
  • Favoriser l’engagement social et le sentiment communautaire
  • Assurer un support sur les réseaux sociaux.

 

En outre,La notion de community management a  tendance à être remplacé par celui plus global de social media management dont nombreux professionnels  peuvent être mobilisés et qui entoure de nombreux domaines distincts de la gestion d’une communauté spécifique au sens strict.

PROCESSUS

  • Rechercher de l’engagement
  • Respecter la charte et modérer
  • Les capacités rédactionnelles du community manager
  • Le community manager et la stratégie social media ou digitale

TRENDS-AGENCE PR EN TUNISIE

Besoin d'un expert ? Nos experts sont à votre écoute !

Une idée? Un projet?

Un projet en tête ? Vous avez un projet toute notre équipe reste à votre écoute.

Call Now Button