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Agence de communication digitale en Tunisie

À l’époque du digital, le marketing devient de plus en plus sélectif pour atteindre vos personas aux comportements souvent Irréguliés. La communication, en outre, dispose de nouveaux canaux et doit associer l’Inbound et l’Outbound Marketing.Aussi est-il essentiel de confier à une agence 360° le soin de co-piloter votre stratégie marketing et communication en disposant simultanément d’une vision globale et opérationnelle de vos projets ?

Trends, l’agence de communication digitale, SUR MESURE !

Grâce à l’expertise du directeur de projet, vous avez toujours une perspective globale sur les stratégies marketing et communication Vous pouvez toujours contacter directement le directeur de projet et le chef de projet effectuera l’opération Vous avez toujours les dernières innovations technologiques en gestion de projet et outils numériques.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour avoir la meilleure stratégie de communication!Trends ,L’agence de communication digitale en Tunisie

INBOUND MARKETING

L’inbound marketing repose sur une stratégie de création de contenu qui permet d’attirer des visiteurs sur votre site web et votre blog, afin de les convertir en clients, à travers les différentes techniques telles que le marketing automation, l’engagement sur les réseaux sociaux ou encore le blogging…

RÉFÉRENCEMENT NATUREL

Le référencement naturel, le SEO (Search Engine Optimization ) ou l’optimisation du référencement naturel a pour but d’améliorer votre classement dans les résultats de recherche tel que Google (mais aussi Yahoo, Bing, etc.) afin d’augmenter le trafic de visiteurs sur votre site web.

SOCIAL MEDIA ADS

Social MediaAds sont des publicités diffusées sur Facebook, Instagram, Youtube, Linkedin et sur les sites (et applications) partenaires. Ce qui permet aux annonceurs de bénéficier de la force de frappe des réseaux socials les plus populaires au monde, auquels les utilisateurs se connectent en masse.

GOOGLE ADWORDS

Google Adwords est un outil de publicité en ligne excellente pour les entreprises qui souhaitent promouvoir leurs produits ou services et acquérir de nouveaux clients.Quelque soit votre secteur d’activité, votre budget et vos objectifs, vous avez tout intérêt à intégrer les campagnes publicitaires Google Adwords dans votre stratégie de marketing digital

Nous aimons travailler avec ces technologies

UN PROCESSUS DE QUALITÉ POUR RÉPONDRE À VOS BESOIN

NOUS SUIVONS UNE STRICTE DÉMARCHE STRATÉGIQUE POUR CRÉER DE LA VALEUR CHAQUE ÉTAPE DE NOS MISSIONS !

1

ÉCOUTE DES BESOINS

DÉFINITION DU PÉRIMÈTRE PROJET
AUDIT DE L’EXISTANT
ANALYSE ET BENCHMARKING DE L’ENVIRONNEMENT
CONSTRUCTION DU BRIEF CRÉATIF
ÉLABORATION DES PLANNING ET BUDGET PRÉVISIONNELS

2

MISE EN PRODUCTION

MISE EN PRODUCTION DE L’ORIENTATION CHOISIE RÉALISATION TECHNIQUE ET EXÉCUTION DÉVELOPPEMENT TECHNIQUE AJUSTEMENTS ET MODIFICATIONS

1

BRIEF

ÉLABORATION DE LA STRATÉGIE CRÉATIVE EN FONCTION DU BRIEF
CONCEPTION
DÉFINITION DES SPÉCIFICITÉS TECHNIQUES
PRÉSENTATION DES RECOMMANDATIONS
DOCUMENT DE SYNTHÈSE D’AIDE À LA DÉCISION

4

FINALISATION

LIVRAISON DES FICHIERS UTILES À L’EXPLOITATION
SUIVI DE PRODUCTION ET ACCOMPAGNEMENT POST PRODUCTION
FACTURATION

TRENDS-AGENCE DE COMMUNICATION EN TUNISIE

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